Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh la vilaine ! /*/ Gnah !
17 août 2007

Holidays ! Voilà tout !


Salut tout le monde et bienvenue sur mon blOg !

AlOrs voilà un nouveau blog parmi tant d'autres !!

Mais j'espère qu'il sera mieux !

Mais bon je raconterai un peu plus ma vie! [LOL]

bienvenue_2



Je passe des vacances formidables ! Après le froid ( notamment 18°c en pleins soleil!), la plage (c'était déja mieux mais j'ai pas bronzé) maintenant les cousines ! Yeeeesss, je profite a fond ! Et en plus ya une piscine [si c'est pas le tOp ça !]. Sur la photo c'est pas leur piscine mais elle est belle alors, autant contempler !!

piscine



Sur ce, BONNE FIN DE VACANCES, parce que malheureusement elles touchent a leur fin ! sniff ='(

kiss_20bouche                               BISOUS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Ouh la vilaine ! /*/ Gnah !
Publicité
Albums Photos
Archives
Ouh la vilaine ! /*/ Gnah !
Publicité